Forum sur le thème de My Little Pony. Vivez les aventures pleines d'amour, d'amitié et de magies de vos poneys dans tout Equestria...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C'est moi Fluttershy !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fluttershy

Fluttershy


Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2015

C'est moi Fluttershy !  Empty
MessageSujet: C'est moi Fluttershy !    C'est moi Fluttershy !  EmptyMer 11 Mar - 15:18

Ici
Prénom Prénom Nom

" Les doutes brûlants en moi me font plier un peu plus chaque jour mais mes amies seront toujours présentes pour atténuer le feu."





♥ Comment t'appelles-tu? Fluttershy :3

♥ Et tu as quel âge déjà? J’ai 17 ans o/

♥ Pour éviter toute confusion de la part de tous, tu es une femelle ou un mâle?
Ca ne se voit pas ? Q.Q Je suis une femelle Q.Q

♥ J'aimerai savoir aussi qui tu aimes? Je sais pas trop… Les deux je crois…

♥ Tu habites où dans Equestria toi? J’habite à Ponyville :3

♥ Quel est ton talent au juste? Heu… Je ne sais pas vraiment si j’ai des talents particuliers…
♥ Que fait tu de ton temps libre? Je m’occupe des animaux, je joue avec eux et je sors avec mes amis!

♥ Tout aussi important, tu es de quelle espèce? Je suis un pégase.

♥ As-tu des pouvoirs particuliers? Je parle aux animaux.

Un jour...

"Doute de toi mais jamais de ceux qui t’aiment."




Je ne suis pas un pégase extraordinaire, je suis née sans grand talent mais j’ai toujours adoré m’occuper des animaux, d’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours joué avec eux même quand j’étais petite. J’ai aussi le pouvoir de parler à ces créatures, d’ailleurs ma marque de beauté fait référence à ça ! Des fois je préfère m’isoler avec les animaux plutôt que de parler avec des poneys…

J’ai rencontré Rainbow Dash dans un camp d’entrainement, il était horrible. Un jour un pégase m’embêta mais je ne ripostai pas, faire du mal aux autres ce n’est vraiment pas ma tasse de thé. Puis elle s’est interposée entre moi et ce méchant, heureusement qu’elle était là et c’est comme ça que l’on s’est connues! Même si au début on n’était pas vraiment amies, on l’est devenues lorsque, lors de la course, elle vint me secourir parce que j’étais tombée quelque de vraiment effrayant, je ne connaissais pas ce là bas. Mais Rainbow était là et elle m’a aidée, je ne la remercierais jamais assez pour ce quelle à fait !

Depuis ce jour on ne se quitte presque plus, on est devenues même plus que des amies, mais n’allez pas vous imaginez des choses. Je ne sais jamais comment me comporter quand nous ne sommes que toutes les deux. J’ai le cœur qui bat et je commence à avoir les joues qui rosissent, comme si elles n’étaient pas assez roses, à chaque fois ! Je ne sais vraiment pas quoi penser de Rainbow, elle m’a toujours aidée, elle fait attention à moi même si des fois elle essaie de ne pas se faire remarquer et puis elle est magnifique avec sa jolie crinière arc-en-ciel. Elle est aussi toujours joyeuse, elle est sûre d’elle et je l’admire pour ça. Enfin bref, je m’égare !

Puis avec notre groupe d’amies géniales, Apple Jack, Rarity et Rainbow Dash ah et moi aussi, on a fait la rencontre de Twilight Sparkles et on a toutes connu de grands changements ! Aussi bien qu’en mal… Mais ce n’est pas fini, nos histoires ne sont pas terminées et j’espère qu’elles continueront encore longtemps et que je pourrais continuer à aider mes amies !








Et toi derrière l'écran?
    Ton prénom : Off, ou On à voir en fonction de si je suis fatiguée ou pas xD
Ton âge : Entre 10 et 103 ans o/
Où que tu vis hein? Ah que je vis quelque part entre ici et là, à Biduleville, d’ailleurs venez dans cette magnifique ville, elle est super jolie !
Pourquoi ce forum? Parceque que c’est le meilleur :3

T'as bien lu le règlement car un code y est caché. C'est quoi le code? C’est une très bonne question o/ J’ai mis trois heures à le trouver merci Q.Q : 89BC6TBS61
Quelque chose à redire? Je vous aime <3 (et oui je t’épouserais Rainbow <3)
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash

Rainbow Dash


Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 25
Localisation : Ponyville

C'est moi Fluttershy !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Fluttershy !    C'est moi Fluttershy !  EmptyMer 11 Mar - 18:55

Annnnnnnnh, Fluttyyyyy ♥

Je t'aime toi *^* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lune Nacrée
Adminmagic
Lune Nacrée


Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas.

C'est moi Fluttershy !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Fluttershy !    C'est moi Fluttershy !  EmptyMer 11 Mar - 20:02

Je passe rapidos pour te valider ma puce ! ♥

Tout est en ordre, tu n'as pas ta couleur mais tu peux rp ^^ Je n'ai pas le temps de te la mettre !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriamlp-rpg.forumactif.org
Fluttershy

Fluttershy


Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2015

C'est moi Fluttershy !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Fluttershy !    C'est moi Fluttershy !  EmptyMer 11 Mar - 20:22

Moi aussi je t'aime Dashy <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi Fluttershy !  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Fluttershy !    C'est moi Fluttershy !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi Fluttershy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria, là où les poneys sont magiques :: Equestria :: Empire de Cristal :: Montagnes interdites :: Archives :: Presentations :: Terminés-
Sauter vers: